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UNE ASSISTANCE

Sur mesure

Vous faites face à une croissance d'activité (et c'est une super nouvelle !) mais vous n'avez personne à qui déléguer la gestion courante et les tâches administratives de votre entreprise ?

Je suis la personne pour vous aider : quelques heures par semaine ou quelques heures par mois, je suis là pour vous soutenir, vous décharger des tâches chronophages et surtout pour vous libérer du temps !

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Je me positionne comme votre meilleure alliée et vous apporte mon expertise pour vous proposer le cadre qu'il vous manque en termes de gestion administrative.

LES SERVICES QUE JE PROPOSE

Entre autres...

© Laura Genest
Laura Genest Solutions de Gestion Assistante indépendante Limoges
Laura Genest Solutions de Gestion Assistante indépendante Limoges

Gestion administrative

- Gestion/rangement boîte mail

- Rédaction de CR de réunion/prise de notes (en visio ou sur site)

- Gestion des agendas pro & perso

- Gestion des déplacements

- Rédaction de courriers divers

- Classement, archivage, numérisation (mise en place ou suivi)

- Création d'outils de suivi administratif

- Suivi des contrats relatifs à l'exploitation (banque, énergie, loyers...)

Laura Genest Solutions de Gestion Assistante indépendante Limoges

Pré comptabilité

Gestion commerciale

- Création de devis & relances

- Création de factures

- Création d'outils de suivi commercial

- Suivi des règlements clients

- Relance des impayés

- Emailing, publipostage

- Prise de rendez-vous

- Suivi de la rentabilité

- Création de fiches produits/services

- Suivi des actions commerciales

- Création de supports de communication simples (flyers, cartes de visites, visuels réseaux sociaux)

Laura Genest Solutions de Gestion Assistante indépendante Limoges

Ressources humaines

- Gestion/suivi des comptes bancaires

- Gestion/suivi des dépenses courantes

- Pointage/archivage des tickets

- Rapprochement bancaire

- Préparation de la TVA mensuelle

- Transmission des éléments au comptable

- Remises en banque

- Gestion administrative des salariés

- Suivi des heures de travail & RTT

- Préparation paye mensuelle

- Suivi des congés payés

- Suivi des notes de frais

- Suivi des contrats de prévoyance

- Mise en place de process

- Déclaration d’embauche

- Préparation des contrats

Mais surtout... je m'adapte à vos besoins.

Mes méthodes de travail

Pour une collaboration fluide & optimale, je m'adapte à vos outils, mais vous propose également les solutions les mieux adaptées à mes missions.

Gestion commerciale : si vous n'avez pas de logiciel, je vous aide à trouver et à mettre en place le meilleur logiciel de gestion.

Gestion de projet : Je créé un espace partagé sur Notion pour que vous puissiez suivre mon travail

Zoom : pour les réunions ou appels en visio

WhatsApp : pour échanger en temps réel avec mes clients

Google Drive : pour partager et sauvegarder les fichiers

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